Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de mon coeur gravé dans du binaire brut...
25 juillet 2008

Reborn

Il arrive parfois le moment ou on a besoin de faire le point de notre foutue vie. Après moultes réflexions j'ai fais un petit bilan des choses positives qui m'arrivent en ce moment ( Ca n'arrive pas qu'aux autres !!! )

Quelque chose qui ne change pas ( et tant mieux !!!!!11 ) je suis toujours avec la même compagne, Virginie ma merveilleuse beauté sombre <3.

J'ai élargit mon cercle de connaissances et je fréquente désormais un forum de cosplay ou tout le monde il est gentil toussa

Je suis aller a la Japan Expo grâce a ma fabuleuse compagne ( comment elle arrive a me supporter T_T )

Bon c'est déjà pas mal de la part d'un sale pessimiste nan ?!

Pis heu ça n'a rien a voir avec moi mais j'suis content que ma tite femme et momitchi aient fait la paix =) , l'amitié c'est précieux et c'est comme l'amour: On sait ce qu'on abandonne mais on ne sait pas ce qu'on va trouver.

Projets pour l'avenir:

-Trouver un Taff'
-Aller voir X Japan en concert
-Me prostituer si je trouve pas de Taff"
-Monter un groupe avec Sasu-chan
-Trouver un bow cadeau pour le noel de ma chiwie
-Répandre la bonne parole de Chuck Norris
-Ne pas mourir avant demain
-Aimer encore et toujours

" Il est important de se fixer des objectifs et de faire le bilan de sa vie pour pouvoir toujours avancer "


1511130440_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité