Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de mon coeur gravé dans du binaire brut...
7 avril 2008

Parce que la vie n'a pas toujours été belle

Ce n'est pas pour jouer au pseudo kikoo dépressif de base mais il y a des moments dans la vie qui sont moins plaisants que d'autres .Une blessure profonde qui ne se referme que doucement au fil du temps avec de la joie, de la tendresse et de la passion.

Dans ces moments là je ne savais pas vraiment quoi faire, coeur en miette, plus aucune motivation, accroc a un jeu en ligne qui me bouffe ma vie et mes envies, voila ce que j'étais.
Puis une chanson, des paroles qui me ressemblent, bref elle passe, longtemps, très longtemps , arrivant a me décrocher quelques larmes.

Cette chanson représente quelque chose de très fort pour moi, elle me donne des frissons des que je l'entend et me rappel que je ne dois plus commettre les même erreurs.

C'est ça, avancer dans la vie et se battre pour ne pas devenir une ombre.

Never made it as a wise man
I couldn't cut it as a poor man stealin'
Tired of livin' like a blind man
I'm sick of sight without a sense of feeling
This is how you remind me
This is how you remind me of what I really am (x2)

It's not like you to say sorry, I was waiting on a different story
This time I'm mistaken for handing you a heart worth breaking
I've been wrong, I've been down, been to the bottom of every bottle
These five words in my head scream "are we havin' fun yet?"

It's not like you didn't know that
I said I love you and I swear I still do
And it must have been so bad
Cause livin' with me must have damn near killed you

This is how you remind me of what I really am (x2)

It's not like you to say sorry, I was waiting on a different story
This time I'm mistaken for handing you a heart worth breaking
I've been wrong, I've been down, been to the bottom of every bottle
These five words in my head scream "are we havin' fun yet?"

Never made it as a wise man
I couldn't cut it as a poor man stealin'

This is how you remind me (x2)
This is how you remind me of what I really am (x2)

It's not like you to say sorry, I was waiting on a different story
This time I'm mistaken for handing you a heart worth breaking
I've been wrong, I've been down, been to the bottom of every bottle
These five words in my head scream "are we havin' fun yet?"

Nickelback - How you remind me

Cliquouiller ici pour voir la vidéo :)


L'ombre fait parfois place à la lumière...


blood_lust

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Überphat image & überphat song... j'suis fan !
Publicité