Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de mon coeur gravé dans du binaire brut...
7 avril 2008

On débute souvent par une présentation, alors...

Pour commencer, toi qui est en train de me lire je te fait grâce des diverses formules de politesse et te souhaite la bienvenue.
Alors penses-tu, pourquoi un Blog ? Hé bien la réponse est aussi simple que complexe ( Tu suis ? ). Mais je vais tenter d'expliquer.

Comme beaucoup de gens, avant je pensai que "
Il n'est pas de bon ton d'écrire des choses très intimes, encore moins de les mettre online."  - Le journal d'une succube

Un soir,par hasard ( Balthazar ! " oui je sors jetez moi vos petites pierres en passant, merci...) je cherchais une image sympathique pour
égayer une de mes création ( J'en parlerai plus tard ^_^" ) je suis tomber sur cet étrange journal assez intéressant et bien plutôt bien écrit. ( de la main d'une succube si j'en crois le titre )

C'est assez étrange comme motivation je dois l'admettre car ce blog n'aura sûrement pas le même but que l'autre mais j'ai eu l'envie, éprouver un désir de graver ma vie dans du binaire, moi qu'on nomme souvent le G33k..
 

" Ah que la vie est belle... Quand on la vie à deux... "

AngelOfDeath2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité